Interview de Thomas de marecette.org un homme riche et généreux

octobre 30, 2013

Salut Thomas et merci d’avoir prit du temps pour cette petite et rapide interview !

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je m’appelle Thomas et je tient un blog ou je raconte mes petites aventures de trader et où je partage quelques infos utiles gratuitement à ceux qui souhaitent s’améliorer dans le trading d’option binaire !

Franchement j’ai du mal à croire que l’on peut être gagnant en tradant en ligne. Comment peux tu me le prouver ?

Et bien c’est simple, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter et tu verras, mes screenshots de gains et de retrait d’argent ! Je vais d’ailleurs bientôt créer quelques vidéos tutoriels, qui je pense donneront envie aux plus dubabitatif d’entre vous ?

Trouve tu cela éthique ? Je veux dire par là qu’il doit y avoir pas mal de perdants aux options binaires non ?

C’est clair qu’il y a certainement plus de perdant que de gagnant. Je ne connais pas le ratio mais je pense qu’il y a moins de 10% de gagnant sinon il n’y aura pas autant de broker d’options binaires sur le marché.

Penses tu que certains courtiers soit des arnaqueurs ?

Je pense clairement que oui. Il m’est arrivée de ne pas pouvoir retirer mes gains chez certains brokers, j’en parle ici dans mon comparatif. Il faut donc être prudent et choisir un broker régulé par l’AMF et légale en France.

Que fais tu de tous cet argent ?

Et bien pour le moment je ne suis pas encore millionnaire, loin de là. Mais bon j’ai de quoi épargné chaque mois, et j’ai d’ailleurs décidé de reversé 10% de mes gains mensuels à une association de recherche contre le cancer du sein. Je pense que c’est bon pour le karma, et depuis que je fais ça, je gagne de plus en plus. Je ne pense pas qu’il y ait un lien de causalité mais bon, j’ose espérer qu’en faisant du bien, j’aurais en retour du positif dans la vie et pas que sur mes trades !

Merci Thomas pour cette interview qui j’espère plaira à nos lecteurs ! Bonnes chances pour tes futures trades ! Une petite vidéo pour terminer cet interview que Thomas vous conseil de regarder.

#Le blog